Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
11 avril 2015

Bien être et Santé

Avant d'aller faire mes courses, j'ai passé commande chez Forever Living Products. C'est une société Américaine qui produit des produits à base d'Aloe Vera ! Ne vous inquiétez pas je suis consommatrice et vendeuse depuis 2006 ! j'ai testé moi-même la plupars des produits.

Ma mère qui à des problème de cholesterol prend de l'aloe en bidon.

Pour ma part, je suis restée avec des béquilles pendant pratiquement deux ans, et j'ai pu remarché  correctement grace à la kiné et des massages avec des crèmes faites avec de l'aloe vera donc je suis devenue fan et je peux en témoigner moi-même.

Pour plus d'infos visitez le site : https://www.foreverliving.com/marketing/Home.do

Mon numéro de distributeur est le 330000055877 si vous souhaitez tester les produits ou être parrainé et profiter des prix.

Moi je ne regret pas mon choix.

Sam

Publicité
Commentaires
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité