Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
17 septembre 2015

Halloweennnnnn

Bonjour les brodeuses,

J'ai fini ma grille pour Halloween ! je vous montre, finition faite, j'étais contente hier soir

17092015397

17092015398

17092015399

Alors......................;

Les fantômes, les sorcières, les monstres, les Draculas et autres vampires sont là pour vous souhaitez une très heureuse fête d'Halloween.. en espérant qu'il ne vous arrive rien ce soir là !

Vous  risquerez surement de croiser un fantôme !!!!!!!

A ma petite sorcière bien-aimée, je te souhaite une joyeuse fête baveuse d'Halloween, avec beaucoup de peurs et de frayeurs !

Samy

Texte Joyeux Halloween

Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup cette broderie
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité