Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
2 décembre 2015

Déménagement

Bonjour les amies !!!

Je sais que depuis un moment je suis silencieuse !!! et pour cause un déménagement .....

Rassurez-vous ! pas de canalblog mais de mon ancien appartement à une maison plus spacieuse et plus calme

J'ai donc quittez Bruxelles capitale pour vivre en Flandre Orientale à Lebbeke à 45 mm de Bruxelles.

J'adore et je suis très contente, les chats sont un peu perturbés mais c'est normal le changement pour eux ! quand à moi je suis très fatigué, j'ai débalé le trois quart des cartons et ranger un maximum, et en même temps faire le nettoyage

Il me faudra quelques semaines avant de pouvoir emménager à 100 %mais je suis contente et je me sens à l'aise

Je reviens dès que je peux avec la finition du chemin de table et je vous montrerai le coin bureau atelier que j'ai emménager pour moi

Bisous à tous

Samy

28072015278

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, j'en aurai besoin <br /> <br /> Bises à toutes <br /> <br /> Samy
M
bon courage et bon amusement pour tout mettre en place!
M
à très bientôt sur ton blog Samy<br /> <br /> bises
M
prends ton temps <br /> <br /> superbe Betty Boop<br /> <br /> Mélanie
D
contente pour toi....Bon courage pour la suite lol !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité