Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
14 décembre 2015

Chemin de table broderie terminée et finition

Bonjour Welkom les croixpinettes,

J'espère que vous allez bien !

Moi je reprends petit à petit mes habitudes et voici la preuve ! j'ai finit mon chemin de table ce weekend

 

Photo584

Photo586

Photo588

Photo589

Photo587

Le tissu est mauve donc il va parfaitement bien avec les couleurs de mes fleurs, je pense qu'à l'avenir je pourrai faire le tour avec du crochet pour donner un peu plus de peps !

Qu'en pensez-vous ???

 

Merci d'être passées

 

Samy

Publicité
Commentaires
M
Moi, je l'aime bien comme ça ton magnifique chemin de table!<br /> <br /> bises
M
Bravo ça fait un joli décor!
D
c'est vraiment très joli !
T
Jolie finition chic.
M
superbe ton chemin de table<br /> <br /> Mélanie
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité