Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
21 décembre 2015

Et une finition

Bonsoir tous le monde,

Contente de vous retrouver pour une nouvelle aventure !

La semaine dernière j'étais bien inspirée ! et j'ai bien travaillé, je suis contente de vous montrer mon dernier cadre

 

Photo612

Photo613

Photo614

Photo615

 

Hier soir j'ai fais le montage ! et il va bien avec les autres petits coeurs que j'avais réalisés !

Regardez par vous-même

 

 

Photo616

 

C'est dans le couloir en face du salon donc on ne peut pas le louper dès qu'on rentre c'est un endroit tappe à l'oeil donc super !

Je vous remercie pour votre visite et à la prochaine fois

 

Samy

Publicité
Commentaires
P
Très jolis tous tes petits cœurs, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
L
Tes petits ♥ sont joliment mis en valeur ainsi ! Quelle belle idée que les exposer sous cette forme là !
M
superbe ces coeurs et belle finition<br /> <br /> Mélanie
M
un bel ensemble élégant, bravo!
A
Super joli tous ces petits coeurs.
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité