Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
4 janvier 2016

Mes en cours !!!

Salut tous le monde !

je vous montre mes en cours ! encore une idée que j'ai trouvé du livre almanach créatif

 

Photo621

Photo622

Photo623

Photo624

Photo625

 

Photo626

Photo627

 

Sept broderies, pourquoi faire ? bah rendez-vous dans le prochain article pour celles qui sont curieuses

 

Bonne soirée et merci d'être passée

 

Samy

Publicité
Commentaires
M
mignonnes tout plein tes petites broderies<br /> <br /> et j'aimebien ce que tu en fais
D
elles sont jolies comme tout...Hâte de voir ce que tu vas en faire lol !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité