Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
7 février 2016

Quelques finitions

Bonjour les amis / ies , Welkom iederen !

Aujourd'hui je vous montre un résumé de ce que j'ai fais pendant la semaine. J'avoue qu'elle a été plutôt productive côté loisirs créatifs

 

 

Tout d'abord !! Tu viens ma poule ????

 

Photo738

Photo739

Photo740

Photo742

 

J'ai même fais une nouvelle tenue pour Mlle Agathe

 

Photo745

Photo746

Photo747

 

 

Je pense que je dois lui faire un châle pour lui couvrir les épaules ! après tout on est encore en hiver

 

 

Après j'ai mis à jour mes carrés en tricot ! souvenez-vous je suis en train de tricoter ça

 

19102015524

 

Tout les mois on à un livre ! j'en suis à mon quatrième donc mon quatrième carré 

Alors j'en suis la 

 

Photo748

Photo749

Photo750

 

 

Je sais que je suis un débutane dans le tricot, mais j'apprends vite donc ! PAS PEUR  lool 

 

Et pour finir, j'ai fais un vide tiroir et j'ai pensée à la Saint Valentin, bien que je ne sais que ce n'est pas pour moi ! mais j'avoue que c'est fait mignon donc je vous offre plein de petits coeurs

 

 

Photo743

Photo744

J'ai absolument rien acheté

 

Voilà pour ce résumé ! Rendez-vous pour d'autres idées

 

Merci d'être passées et merci pour vos commentaires

 

Samy

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie tenue pour l'ours jolis aussi les carrés tricotés bises
C
Jolis ouvrages
T
Tes coeurs doivent avoir un franc succès.Le tricot est facile: juste un coup à prendre.
D
et bien bravo pour tout cela !
C
effectivement c'était une semaine bien productive<br /> <br /> bravo
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 961
Publicité