Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
21 février 2016

Broderies et finition

Bonjour les croixpinettes,

Aujourd'hui je me rattrape ! je ne vous ai pas montrer mon résumé de la semaine dernière, donc je vous fais un résumer de dix jours

 

J'ai brodé, beaucoup brodé et je suis contente du résultat

 

Photo762

 

Photo764

Photo766

 

Une petite pendouille que j'ai offert cadeau à ma maman ! brodé dans de la toile aida avec du fil DMC mauve

 

 

Photo776

Photo777

Photo778

Photo779

Photo780

 

Un sachet à acrocher que j'ai rempli de lavande ! j'ai trouvé le modèle dans le dèrnier livre que j'ai trouvé Point de croix couleurs, il y a de très beau modèles

 

Photo781

Photo782

 

J'ai brodé et finitionné une pandouille "Bien venue" que j'ai accroché sur la porte

Toile de lin et fils rouge et blanc

 

Photo769

Photo770

 

Un coeur grille DMC que j'ai brodé en monochrome et que j'ai monté en coussin

 

Photo783

Photo784

 

Pour la couture ! j'ai cousu un panier pour ranger les fils et autres ! je pense que je vais en faire d'autres car il me reste encore du matériel à ranger

 

Voilà pour ce petit résumé !

ça vous à plû ? alors laissez-moi un petit commentaire ! ça fait toujours plaisir

 

Bonne visite et à la prochaine

 

Samy

Publicité
Commentaires
D
et bien dis donc....tu n'as pas chômé lol...Bravo !
C
très jolie tes broderies<br /> <br /> Charlotte
T
Eh bien voici une paroduction activre et diversifiée! Bravo!
M
bravo pour toutes ces jolies créations<br /> <br /> Mélanie
E
belle production dis donc !!!
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité