Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
2 mars 2016

Des petites croix et de la toile

Bonsoir les croixpinettes

 

Je suis là ! je ne vous oublie pas !!! vous allez bien ? Bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

Ce soir je vous montre mon dernier travail ! Un tapis brodé .......................... oué oué un tapis , c'est ce qui m'est tombée sur la tête en regardant un reportage

Bon assez de bavardage voilà

 

 

 

 

Photo787

Photo790

Photo785

 

Photo788

Photo789

 

Bon cherchez l'intru !!!!!

Des carrés de 10 croix sur 10 en trois couleur : vert, jaune et rouge

De la toile de jute et de la toile normal pour faire le revers et le tour est joué

Le tapis mesure environ 1m20 sur 1m il est au bas de mon lit qui lui mesure 1m40

 

Je trouve qu'il garnit bien ma chambre mais je ne sais pas si je vais en faire un autre tout de suite lool

 

Merci de votre visite et de vos commentaires

 

Bonne soirée

 

Samy

Publicité
Commentaires
M
Un sacré travail pour un tapis bien sympa!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
T
Quel boulot! Et un joli résultat.
S
Bonsoir Samy, une très bonne idée ce tapis.... Semblant de rien, ça en fait des petites xxx . <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement Sandrine
D
Quel travail...ça rend super bien !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 967
Publicité