Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
2 mars 2016

Une petite finition

Bonsoir les amis / ies,

 

Une petite finition que j'ai envie d'offrir à ma voisine qui à réceptionner un colis pour moi la semaine dernière !

 

 

Photo794

Photo795

 

J'ai un peu loupé le E de HOME qui est caché ! mais bon c'est l'intention qui compte ! et si elle veut que je lui en fasse un autre ça sera avec plaisir

 

Bonne soirée

 

Samy

Publicité
Commentaires
N
c'est tout mimi joli bises
D
jolie attention pour la voisine...
M
superbe cette maison
M
C'est une bien gentille intention<br /> <br /> Bises
T
Jolie attention!
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité