Bonjour tous le monde,

Toujours à la recherche d'innovation et d'astuces pour notre bien être. Je vous propose un petit tour pour raffraichir notre maison

Assainir

 

Le tabagisme, produits d’entretien, moisissures ou peintures, l’air de nos intérieurs est chargé de substances toxiques invisibles et nocives pour notre organisme. Pour limiter la pollution de l’air de votre logement et ses effets nocifs sur la santé, des gestes simples et naturels existent ! Découvrez mes quelques conseils pratiques et astuces pour faire de votre habitat un espace de vie sain et sûr.

Attention aux allergènes !
Les tapis, moquettes et tissus d’ameublement sont de véritables nids à poussière et à acariens. En cause, les allergènes présents, souvent responsables de rhinites, gênes respiratoires ou infections des yeux. Si vous le pouvez, évitez-les donc autant que possible ! Au sol, préférez le lino, le parquet ou le carrelage.

 

Tout comme les couleurs, les senteurs que dégagent les fleurs, les fruits… participent à l’atmosphère de chaque pièce, mais influent également sur notre humeur.

Il est donc de la plus haute importance de maîtriser un savant dosage de parfums pour offrir un parfait bien-être à toute la famille. Quelle pièce parfumer avec de la lavande ? Comment utiliser la citronnelle ? Comment stimuler votre concentration ou vous relaxer ? Petit récap’ des odeurs que vous aimerez avoir chez vous.




ET VOUS ?

C'est quoi vos trucs et astuces ?

 

Samy