Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
21 mars 2016

Défi Lecture

Photo833

 

Bonsoir tous le monde,

Je suis très contente d'avoir lu ce livre, tiré de faits réels ! Et c'est avec beaucoup d'émotions que je vous présente :

Le Silence Des Coups de Lorène Russell

"Dans un monde qui paraît tout sourire aux enfants, ils sont pourtant plus de cinquante mille cas recensés en France à subir des violences physiques et morales. Le Silence Des Cops est un livre-choc pour témoigner mais aussi pour donner un message d'amour et d'espérance pour tous ces enfants maltraités. L'auteur, fondatrice en 1989 de l'Association pour la défence des Enfants Martyrisés, a elle-même vécu ces souffrances pendant de longues années. Un livre écrit avec une grande pudeur, sans passion ni hargne."

 

Je l'avait acheté à une brocante, il a trainé dans ma bibliothèque pendant longtemps et je suis tombée dessus en déménageant ! du coup je n'arrivait plus à le lacher ! il est tellement émouvant ! L'auteur parle des enfants maltraités en France, mais dieu seul sait ce qui se passe dans les autres pays.

 

Je vous conseil de le lire !

 

Pour plus d'informations sur l'auteur ! rendez-vous sur

http://lorene-russell.e-monsite.com/pages/presentation-elavie-association-contre-les-violences-invisibles.html

 

 

Samy

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Samy et merci à vous. Lorène Russell. Vous pouvez me retrouver sur mes pages Facebook.
L
Sans oublier la violence subit à certains adultes de maintenant......
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité