Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
21 mars 2016

Napperon point de croix

Bonjour les Croixpinettes !

 

Je suis contente de l'avoir fini ! il me manque juste les bordures en crochet ! Quoi donc ??? Bah mon nepperon voyons ! regardez plutôt

 

Photo816

Photo818

 

Modèle de base tiré de ce beau livre

 

Et voilà ma version

 

Photo829

Photo830

 

Je trouve qu'il est très beau mon nepperon, j'aime bien le contraste des couleurs, je vais juste lui trouver un joli fil pour faire les bordures ! je vous montrerais bien sûr le résultat final

 

Merci d'être passées et de vos commentaires

 

Bonne soirée

 

Samy

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Samy, une bien jolie grille brodée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
P
je le trouve magnifique, les couleurs sont vraiment très sympa, hâte de voir la finition !<br /> <br /> belle soirée !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité