Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
24 juin 2016

Un peu de couture

Bonjour les amis / ies ! Welkom iederen ,

 

Contente de vous retrouver pour un nouveau billet, c'est vrai que j'ai été pas mal occupée mais je ne vous oublie pas bien sûr

 

Prêt pour un nouveau résumé ?

 

Bon pour une naissance j'ai confectionné un moustiquaire

 

Photo938

 

Comme c'est une fille, j'ai rajouté en bas un ruban rose

 

Et comme une chose ne vient pas seul ! j'ai aussi fait des dragées  pour les invités

 

Photo935

Photo936

Photo937

 

La maman était très contente

 

Pour la suite j'ai testé une nouvelle technique de patchwook : le quilting et j'avoue que c'est très amusant

 

Photo945

Photo946

Photo947

Photo948

Photo949

 

Désolé pour le reflet j'ai deux grande fenêtre dans la chambre !

Côté Bricolage j'ai réalisé deux petite pochettes en tricot

 

Photo941

Photo944

Photo942

Photo943

 

 

Bien sûr comme d'habitude j'ai eu de l'aide !

 

Photo940

 

Beaucoup d'aide .........

 

Photo939

 

 

Pour continuer dans la couture j'ai réalisé des coussins

 

Photo955

 

 

Pour la déco ! j'ai récupérer des pots de yahourt en verre que j'ai transformé en photophore

 

Photo951

Photo952

Photo953

 

 

Et pour terminer côté jardin ! mes plantes fleurissent bien

 

Photo954

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! il ne me reste qu'à vous souhaitez une bonne visite et merci de vos commentaires

 

Samy

Publicité
Commentaires
I
Jolies réalisations et une belle créativité, bravo ! <br /> <br /> Bonne continuation et douce semaine
G
coucou samy <br /> <br /> c'est sympa toutes ces realisations <br /> <br /> et sympatique les photophores parfois avec un ptit rien <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> et bonne vacances
L
de bien jolies réalisations<br /> <br /> j'aime bien le minou qui t'aide (rires)<br /> <br /> bizou
T
Hyperactive? Des réalisation éclectiques!
M
bravo pour toutes ces créations
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité