Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
11 juillet 2016

Un tas de choses !!!

Bonjour à tous, Welkom iederen,

Toujours contente de vous retrouver pour un nouveau résumé de mes activités et loisirs créatifs !

J'ai pas mal bosser et beaucoup dormis !! j'en avait besoin, mais j'ai quand même de bonne choses à vous montrer !

 

 

Je me suis mise à jour du niveau tricot ! Vous vous souvenez il y a quelque mois je vous parlait de mon abonnement à Tricot facile des éditions Achettes collection. Le but est d'apprendre à tricoter tout en tricotant un grand plaid à chaque livre une pelotte : http://pointetcouture.canalblog.com/archives/2015/10/19/32800125.html

Voilà donc ou j'en suis

 

 

 

 

Photo968

Photo969

Photo970

Photo971

Photo972

 

Photo973

Photo974

Photo975

 

24 livres donc 24 carrés ! je vous avoue que pour rassembler toutes les pièces ! j'ai vu double mais bon le résultat en vaux la peine !

 

Photo960

Photo959

 

Vous comprendrez vite que je n'ai pas eu le temps de m'y installer ! on m'a déjà devancé ....

 

Pour continuer dans le tricot, j'ai recyclé les restes de toutes les pelottes qui me restaient et j'ai fait deux coussins

 

 

Photo976

Et de l'autre côté

 

Photo977

Photo978

 

Par après j'ai fait de la couture ! ma résolution de cette année était d'acheté moins et de faire tout ce que je pouvais moi même donc je refait tout doucement ma garde robe et pour commencer une liquette

 

Photo964

Photo965

Photo966

Photo967

 

1m50 de tissu et la même chose de doublure ! des pinces au niveau de la poitrine et élargie par en dessous ! la seule fantaisie que j'ai faite et le lacet à l'arrière pour fermer l'ouverture !

 

 

Côté bricolage j'ai bidouillé une corbeille pour rangement

 

Photo1006

Photo1007

 

 

Pour la déco j'ai déniché cette jolie table basse

 

Photo1000

Photo1001

Photo1002

 

 

Ce qui m'a prit beaucoup de temps c'est le jardin que j'ai entièrement refait !

 

J'ai dépoté , repoter, replanter .... etc

 

 

Photo981

Photo982

Photo983

Photo984

Photo985

 

Photo986

Photo987

Photo988

Photo989

Photo990

 

Photo991

Photo994

Photo996

Photo997

Photo998

 

 

Pour me relaxer j'ai donc fait du coloriage

 

Photo1004

Photo1005

 

 

 

Et je termine avec le tricot encore ! je me suis fait un pull mais il est trop grand pour moi de 2 taille !

 

Photo962

Photo961

Photo963

 

 

J'ai pourtant pris les mesures de la taille 40 vue que je suis une fausse maigre, mais là j'avoue je que nage dedans !

Donc j'aimerais bien le vendre mais je ne sais pas à qui lool ! on verra bien

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! je suis contente d'avoir fait le tour avec vous ! et vous remercie pour vos visites et commentaires qui me touchent !

 

Je vous souhaite une excellente visite et très douce soirée

 

 

Samy

Publicité
Commentaires
T
Que d'activités! Et quelle diversité! <br /> <br /> Pour les pulls, il faut toujorus bien faire attention à l'échantillon, aux mesures du modèle et comparer avec un pull qu'on aime.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton top rose.Simple, essentiel.<br /> <br /> Les arbres dans des pots, j'avoue que je n'aurai pas osé.
D
Et bien tu n'as pas chômé lol<br /> <br /> Bravo !
M
BRAVO!<br /> <br /> de beaux ouvrages, de bonnes décisions, et un jardin magnifique! <br /> <br /> Tout ça est superbe<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
D
Tu as bien travaille, très beau jardin avec de la couleur.Bravo . Dolorès
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité