Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
15 juillet 2016

Quel bricoleur / euse êtes-vous ?

JE VOUS SURVEILLE !!!!

Photo638

 

 

Que l’on vive dans une maison ou dans un appartement, que l’on soit propriétaire où locataire, on n’échappe pas à un minimum de bricolage puisque les ampoules grillent chez tout le monde et que les tabourets ont la mauvaise idée de se casser quand on est assis dessus. Si certains ont fait du bricolage une seconde nature et repeignent une pièce plus vite que leur ombre, pour d’autres, c’est une véritable corvée, voire un casse-tête chinois. Êtes-vous plutôt du genre à diriger le chantier ou à tenir le tournevis aux vrais bricoleurs ?
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un rigolo questionnaire  pour vous aider à y voir plus clair
Publicité
Commentaires
T
Ben quoi ! C'est dimanche aujourd'hui ! ;)<br /> <br /> J'ai trouvé ce questionnaire plaisant, merci, dommage il n'y a pas de résultat, ou bien je n'ai pas su le trouver<br /> <br /> Sinon en ce moment nous repeignons la clôture, et redonnons un coup de jeune à une cuisine "style chapeau de gendarme" en re-ponçant pour adoucir ces volutes qui nous sortent par les yeux. Elle deviendra couleur ivoire<br /> <br /> Bises
D
Cà c'est de l'organisation dans le garage de mon époux impossible de mettre un pied, bonne soirée.Dolo
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité