Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
8 août 2016

Broderies variées

Bonjour les coixpinettes, Welkom eideren  ! hoe gaat het ?

 

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau résumé ! cette fois j'ai pas mal brodé et j'ai fais quelques finitions

 

Vous vous souvenez du coeur !

 

Photo1028

 

Il est devenu une pendouille ! il faut juste que je m'applique encore pour la finition !

 

 

Ensuite il y avait le corsage vintage que j'ai fini

 

 

 

Photo1039

 

Je pense en faire une sacoche ou corbeille quelque chose dans ce genre ... vous en pensez quoi ???

 

 

Ensuite j'ai finitionné des sous-plât ... enfin je pense que le mot est juste

 

 

Photo1038

 

Je dois encore repasser !!!

 

 

Puis voici ! voilà les dernière broderies faites

 

 

 

Photo1033

Photo1034

Photo1041

Photo1042

 

 

Les grilles proviennent du livre

 

 

516hgU3YvDL

 

 

Photo1036

Photo1037

 

Celui là aussi je dois le repasser !

 

 

Voilà pour ce résumé, bien sûr je continue à tricoter mais je vous montrerai cela dans un autre poste

 

Merci de votre visite, et si vous voulez les grilles ! demandez-moi

 

Bonne soirée

 

Samy

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli toutes ces finitions bises
M
je découvre de magnifiques broderies <br /> <br /> difficile de ne pas aimer les cœurs !<br /> <br /> à bientôt
D
pas facile de faire un coeur !<br /> <br /> Pour le corset une corbeille pour la salle de bains peut être ???<br /> <br /> De bien jolis ouvrages. Belle AM
M
bravo, tout est superbe<br /> <br /> bises
G
bravo sammy <br /> <br /> tu as bien travailler <br /> <br /> bonne journéé
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 967
Publicité