Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
28 août 2016

Quelques nouveautés !!!

Bonjour la compagnie !!!!!! Welkom

 

Je vous fait un petit résumé des activités que j'ai déjà faites et bien sûr d'autres arrivent !!

 

J'ai fait du bricolage

 

 

Photo1053

Photo1054

 

 

Des mémos ! très utile vue que je prends de l'âge il faut que je note certaines choses !

 

 

 

J'ai encore brodé

 

 

 

 

Photo1055

 

 

 

Un sapin de Noël ! Oué je sais il est encore tôt mais faut bien s'y mettre à l'avance pour les décorations

 

 

 

Puis avec les restes de laine de mon dernier Gilet je me suis fait un Snood mon premier

 

 

 

Photo1051

Photo1050

 

 

 

Voilà mon petit résumé du jour !

 

Je vous quitte avec ma dernière récolte de courgette et vous souhaite un très bon dimanche

 

Photo1052

 

Merci de votre visite et commentaires

 

Samy

Publicité
Commentaires
C
C'est très jolis tout ca :)
N
jolis ces bricolages bises
L
Belle production créative et jardinière <br /> <br /> Bises
D
toutes les aiguilles ont chauffer lol...Bravoooooooooo
M
Oh oh un été très productif en petites xxx sans oublier le jardin !,<br /> <br /> Belle semaine
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité