Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
13 septembre 2016

Broderies et finitions

Bonjour à tous, Welkom iederen,

 

Toujours aussi contente de vous retrouver pour un résumé de mes activités !!

 

Il y a encore quelques finitions à faire mais il faut tel ou autre tissu donc je vous montre ce qui est fait ! On y va ?

 

 

J'ai brodé

 

Photo1061

 

Photo1063

 

Au début j'avais pensé à un pochon puis je me suis dis qu'un coussin serait aussi bien ! et je vais l'offrir à ma mère elle sera très contente

 

 

Puis un peu plus compliqué

 

 

Photo1069

 

Photo1068

 

Photo1071

 

J'en ai fait un sac pour mes éguilles à tricoter et pelotte il est très pratique

 

J'ai finnitionné le sapin de noël

 

 

Photo1066

 

Il est acroché à ma fenêtre vivement la prochaine déco pour noël

 

 

Voilà en gros merci de vos visites et de vos commentaires

 

Samy

Publicité
Commentaires
M
Plein de jolies petites croix ! En ce moment je suis plus assidue au tricot qu'à la broderie !
G
de belles realisations <br /> <br /> bravo <br /> <br /> mais menage toi tout de meme un peu <br /> <br /> biz
D
tu as drôlement bien travaillé...Bravo !
P
Bravo à toi, c'est très jolies toutes ces broderies, bonne journée bizzzzz<br /> <br /> Corinne
D
Tout est beau mais une mention particulière pour le tricot, bonne journée et bon rétablissement.Dolo
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité