Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
13 septembre 2016

Boooooh !!

Les citrouilles, les sorcières et araignées ...... brrrrrrrr

 

 

Salut tout le monde ! Halloweennnn approche

 

Voici ma petite contribution pour l'ocasion

 

Photo1065

 

Photo1078

 

 

Une grille offerte sur le Blog de la contesse & le point de croix et parmie beaucoup d'autres , n'hésitez pas à aller visiter son Blog

 

Attention les grilles sont gratuites comme beaucoup que je propose de diférentes créatrices c'est pour votre usage personnelle et interdit à la vente, faites-en bonne usage svp

 

 

Photo1058

 

Je vous souhaite une excellente journée et merci de votre visite

 

 

 

PS : canalblog à des problèmes pour charger les photos c'est pour cela que la qualité n'est pas top

Merci de votre compréhension

 

 

 

Samy

Publicité
Commentaires
E
très joli! mais elle n'a pas mis les même chaussettes!!!
M
Jolies bottines ! Il semble que çà aille mieux pour les photos chez CB, espérons ! Bonne journée
D
Une grille halloween très originale de la Comtesse que j'ai également brodée avec plaisir l'année dernière.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Danielle
D
super les sorcières auront de belles chaussures lol
T
Un modèle original!
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité