Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
26 septembre 2016

Tricotons !! tricotons !!!!

Bonjour à tous, Welkom iederen ! Hoe gaat het ? Alles goed ?

 

Me revoici ! me revoilà pour un nouveau résumé de mes dernières activités que j'avoue ont été fructueuses !

 

J'ai tricoté ...... beaucoup tricoté devant la télé pour maintenir ma cheville immobile j'avoue que ça m'a beaucoup aidé

 

Je vous montre ?

 

 

Je me suis mise à jour pour mon plaid de la collection Tricot Facile souvenez-vous

 

 

19102015524

 

Je suis arrivée là

 

Photo1101

Photo1102

Photo1103

Photo1104

Photo1106

 

Bien sûr il y a toujours les intrus qui se montrent

 

Photo1105

 

 

Je suis arrivée à 34 carrés ! un petit plus de la moitié ! Je pense que la collection en entier fait 60 livres et bobines donc mon plaid sera peut être fini pour la fin de l'année

 

 

Dans un autre style , je voulais m'amuser tout en diminuant mon stock de laine et j'ai réalisé un mini plaid

 

Photo1107

Photo1109

Photo1111

Photo1112

 

Les carrés sont tricotés et le contour en crochet pour bien délimiter le bord ! il est rogilo pour ses couleurs pimpante! 

J'avais trouvé des petits paquets de bobines de 25g mélangé pour 1 euros! j'avoue que je n'ai pas résisté et voilà le résultat 

 

 

 

Puis je passe aux choses sérieuses

 

Je vous présente Gillet N°1

 

 

Photo1056

 

 

Mais qu'est ce que tu fais la toi ?

 

 

 

Photo1092

 

Photo1093

Sans manches celui là ! c'est genre Kunfo Panda mais pratique pour la saison et c'est de la récup de laine qui me restait

 

 

Gilet N°2

 

 

Photo1095

Photo1097

Photo1095

 

J'avais profité des destockages chez Bergère de France pour acheter la laine super douce et confortable et très facile à tricoter

 

 

Et pour terminer

 

 

Gilet N°3

 

 

Photo1099

Photo1100

Qu'est ce qui s'est passé ????

 

Et bien j'ai réussi à faire des torsades simple lool donc j'en ai fait pour l'encolure de se gilet

 

La laine était en vente chez Aldi la semaine dernière et j'ai utilisé les éguilles N°8

 

Le gilet est très douillet et agréable à porter

 

Voilà pour se résumé ! vous en pensez quoi ?

 

Merci de votre visite et de vos commentaires

 

Excellente journée

Photo1090

 

Samy

 

Publicité
Commentaires
C
Merci,<br /> <br /> Je veux bien recevoir les explications.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée;
C
Merci, pour la réponse, mais je parlais du gilet bleu avec les torsades<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et douce nuit
C
Bonjour, <br /> <br /> Pendant mon immobilisation de mon pied, j'ai tricoté beaucoup pour les petits enfants.<br /> <br /> Et avant mon immobilisation de l'épaule, j'aimerai penser a moi, et j'ai craqué pour le gilet bleu, mais comment avoir les explications, je vous remercie par avance pour votre réponse;<br /> <br /> Très bonne journée;
M
très jolis ces plaids, très sympa tes gilets
D
et bien les aiguilles ont chauffé lol. Bravo tout est bien joli. <br /> <br /> Sont mimi les tits curieux
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité