Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
10 octobre 2016

DIY : Retapisser un fauteuil des années 70 pour un look scandinave

 

index

 

Coucou les amies / is ! Hello iederen !

 

Je n'ai pas encore essayé la méthode mais j'avoue qu'elle est tentante

Pour celles / ceux qui veulent tester voici un DIY facile

 

 

 

Ce do-it-yourself a été réalisé en compagnie d’une jeune stagiaire novice en tapisserie, donc accessible à bon nombre d’entre vous. L’idée était de moderniser cet ancien fauteuil à accoudoirs en bois (sûrement du même âge que moi), en ne changeant que le tissu puisque les sangles et l’assise en mousse étaient en bon état. La plupart du temps, personne ne veut de ce genre de fauteuil au charme suranné ! Et pourtant, une fois relooké, il s’installe aisément dans n’importe quel intérieur : scandinave, minimaliste, nature ou industriel.
Publicité
Commentaires
D
quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ce relooking
M
bravo, c'est du boulot, le résultat est superbe<br /> <br /> je n'ai jamais testé
D
Beau résultat, tu trouveras un fauteuil chez Emaus.Bonne soirée..Dolorès
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité