Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
30 octobre 2016

Samy Bricole

 

Quand j'ai le temps lool

 

Bonjour tous le monde,

 

Comme les fêtes approchent à grand pas ! j'ai testé les fiches de noël que j'avais trouvé sur le net

J'ai aussi cousu avec le reste de tissu des jolis coeurs

 

Photo1173

Photo1174

Photo1177

 

Ils sont accrochés au rideau pour avoir une vue d'enssemble mais dès que j'aurai tous fini je vous ferai des photos de chaque figurine mais ce que je peux dire c'est que c'est assez rigolo à faire surtout avec les enfants

 

Rendez-vous donc au prochain bricolage

 

Merci et bonne journée

 

Samy

Publicité
Commentaires
T
Voilà de quoi occuper les vacances actuelles avec les enfants. Le rendu final sera très sympa.
M
Cà sent déjà Noël chez toi ! Bisou
E
tu as bien raison de commencer maintenant!
D
Fin prête lol...Bravo c'est sympa comme tout !
M
Belles réalisations<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité