Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
31 octobre 2016

Accessoires

Des SNOODS !!

 

Bonjour tous le monde, Welkom iederen,

Des restes de fils , des pelottes qui trainnent et voilà des snoods qui apparessent !

Je dois avouer que le matin ! c'est plus pratique quand il fait frisquet

 

 

 

Photo1180

Photo1181

Photo1182

Photo1183

Photo1184

 

Et pour ma petite princesse ! j'ai confectionné un bandeau

 

Photo1140

Photo1139

Un truc de fille quoi ! Le bandeau est fait en tricot et les fleurs aux crochet rassembler le tout et voilà

 

Merci de vos visites et commentaires

 

Samy

Publicité
Commentaires
A
Bien doux ces snoods!!!j'adore!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
D
J'ai en tricoté un pour chacun de mes deux petits fils, c'est très pratique. Dans certaines écoles, on interdit maintenant les écharpes par sécurité.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
E
très joli tout ça bravo
M
très sympa ces snoods
D
une belle collection de snoods et pour la princesse.....génial
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité