Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
17 novembre 2016

Tricot ! gilet

 

Bonzourrrr !! je suis épuisée ! j'ai tellement travaillé , je devais aider maman pour son gilet ouffff

Vous voulez voir ?

 

Regardez plus bas

Speed

 

Photo1220

 

 

La laine est de chez Bergère de France avec des aiguilles n°3

Couleur vert kaki

 

Photo1223

Photo1225

Photo1227

Photo1228

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires

Bonne journée

Samy

Publicité
Commentaires
M
Tu est vraiment la pro des gilets ! Pour le reste je dis comme Mamieminette : un gilet aux aiguilles no 3, ce n'est plus de la patience, çà va au-delà ! Bon week end, repose-toi !
M
Je comprends qu'il soit épuisé! le pauvre! un gilet aux aiguilles 3 !!! Il en a fallu du courage pour arriver à ce résultat!<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité