Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
20 novembre 2016

Veste d'hiver

 

Bonjour les tricoteuses !

J'ai mal aux poignets et aux bras c'est une première pour moi ce gros gilet

La laine vient de chez Veritas avec des aiguilles n°10 et je peux vous dire qu'il vous faut des muscles pour le finir car il pèse mais super confortable et chaud j'ai utilisé le point de mousse

Vous en dites quoi ?

 

Merci pour vos visites

Samy

 

Photo1230

Photo1232

Publicité
Commentaires
N
elle est mignonne comme tout bises
M
Avec, tu serais à l'abri du vent d'ici!<br /> <br /> Je ne peux que t'applaudir, si le travail avance vite avec les grosses aiguilles, leur maniement n'est pas aisé!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
D
Par ce temps là appréciable...Et en p lus tu te muscles lol
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité