Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
22 novembre 2016

Samy Bricole !

 

Une girlande cette fois-ci !!

Je suis en train de décorer la chambre de ma petite princesse et comme le mur est blanc j'ai mis plein de couleur pour donner du relief et du peps !

ça vous plait ???

 

Bonne journée

 

Samy

 

Photo1233

Photo1235

Photo1236

Photo1237

Photo1234

Photo1235

Photo1238

Photo1239

Photo1240

Publicité
Commentaires
L
très coloré et original<br /> <br /> j'aime bien, bizou
M
Une jolie idée, à retenir !
T
Oui ! C'est très gaie comme déco !
M
C'est sympa comme tout<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
D
c'est gai ! joli comme tout !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité