Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
1 décembre 2016

SAL NOEL finition

 

Bonjour les croipinettes, Welkom iederen

Voici voilà mon SAL NOEL terminé ! il est joli n'est ce pas ?

Il a été fait dans le cadre de ma participation au SAL chez Emilie http://broderiesdemilie.canalblog.com

 

 

Photo1254

 

 

Aussitôt fini ! aussitôt finitionner

 

 

 

Photo1255

 

 

En napperon, contour au crochet et j'ai fait passer un ruban rouge pour rester dans l'ambiance de noël

Vous en pensez quoi ?

 

Voilà pour aujourd'hui

Excellente fin de journée

 

Samy

Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie et très jolie finition ! Cà me plaît beaucoup
D
Pour moi parfait, bonne soirée.Dolorès<br /> <br /> http://www.maison-du-trousseau.com
T
Tu es juste dans les temps.Parfait!
D
c'est une jolie idée de finition ! bravo à toi !
M
très joli j'adore
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité