Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
4 décembre 2016

Mon beau sapin

 

 

 

Bonjour les bricoleuses ! Hoe laat is het ?

J'ai fini mon sapin de noël ! eh oué je suis restée zen j'ai fait simple et pratique je vous montre ?

 

 

 

Il était une fois un petit sapin

 

 

Photo1264

 

 

Qui s'est multiplié !!!!

 

 

 

 

Photo1266

 

 

 

Oui oui vous avez bien vu ! ce n'est pas du photoshop !

 

 

 

 

Photo1268

 

 

 

 

C'est mignon non ?

 

Alors j'ai décidé d'en faire un plus grand

 

 

 

 

Photo1269

 

 

 

Il n'est pas joli mon beau sapin ?

 

 

Merci pour vos visites et commentaires

 

 

Samy

Publicité
Commentaires
E
ils sont tout mimi tes sapins!!! bravo
D
Merci pour le renseignement, il faut oenser positif la vie est belle, bises dolo
D
Bonsoir Samy, depuis 2 jours impossible d'aller sur le forum DMC, je voudrai savoir si tu as le même problème.
M
Jolie collection, c'est quasiment une forêt ! Très jolies créations
D
Très mignon tes sapins.Bonne fin de journée.Dolorès
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité