Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
9 décembre 2016

Mon Samplier fini

Coucou les croixpinettes , Welkom iederen,

 

Il est fini, cela faisait des mois que je travaillais dessus et j'ai bavé en le voyant finit

 

 

C'est quoi? bah mon Samplier des éditions Saxe la grille est d'Isabelle MAZABRAUD-KERLAN

 

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Photo1271

Photo1258

 

 

Bon j'avoue qu'il n'est pas parfait mais une fois fini il est très joli et me plait bien

 

 

J'ai utilisé de la toile aide finition au crochet

 

Photo1272

 

 

 

Moi je l'aime bien mon Samplier, et vous ?

 

 

Voilà pour aujourd'hui

 

 

Samy

 

Publicité
Commentaires
M
Il est splendide, j'adore les samplers, et les lettres en général ! Tu peux être fière de toi, bravo !
A
il est de toute beauté, bravo!
L
très beau ton sampler<br /> <br /> bravo pour ce travail biz
M
Bravo! voilà un ouvrage au long cours terminé et même 'finitionné !'<br /> <br /> ô.ô <br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
D
tu as bien fait de t'accrocher il est magnifique....Bravo !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité