Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
19 décembre 2016

En attendant Noël !

 

Coucou tous le monde, Hallo !

Samy bricole revient encore avec des décos de noël ! Elles iront rejoindrent ma petite vitrine car pas moyen de faire un sapin avec les chats

C'est mimi vous ne trouvez pas ?

Voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite une excellente journée

 

Samy

 

 

Photo1281

Photo1282

Photo1283

Photo1284

Photo1285

Publicité
Commentaires
M
et pourquoi pas à l envers ! l accrocher au plafond!<br /> <br /> douce soirée
D
adorable...Ah ces chats lol
M
très mignon!<br /> <br /> ;-) moi j'ai toujours tenté le sapin avec mes chats...<br /> <br /> bises
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité