Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
2 janvier 2017

C'est quoi ?

 

Un tissu qui devient rideaux lool !

Salut à tous, hallo hallemaal

Enfin, j'avais envie de jouer ! et je me suis bien amusé

 

J'ai deux fenêtres dans ma chambre, il me reste qu'à faire le deuxième pour la grande fenêtre

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

Excellente journée

 

Samy

 

Photo1313

Photo1314

Photo1315

Photo1316

Photo1319

Photo1320

Photo1322

Publicité
Commentaires
M
très sympa
E
c'est une belle idée!<br /> <br /> moi il faut que j'en fasse pour ma cuisine et salla à manger, mais je ne sais pas comment faire avec l'orgenza...c'est pas facile a travailler
M
Une jolie façon de rajouter de la couleur et de la gaité à une pièce!<br /> <br /> Bises
D
c'est gai en tout cas lol
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité