Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
5 janvier 2017

Broderie nouvel an Country cottage Janvier

 

Bonjour les brodeuses !!! Hello iederen ! hoe gaat het ?

J'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonne fêtes de fin d'année ! je vous souhaite une excellente année 2017 ! avec amour, et pleines de bonnes choses et surtout beaucoup de broderies

 

Fidèle à la tradition, j'ai commencé une nouvelle broderie ! et aussitôt terminer aussitôt finnitionné

 

J'adore le thème du cottage country ! c'est maison sont tellement agréable à broder ! alors pour la finition j'ai choisis une maisonnette en coussinet que je peux soit mettre sur une étagère soit acroché

 

Il y en aura une chaque mois je vais essayer de garder le cap lool

 

Vous pensez quoi de ma maison de janvier ? mimi non ?

Je vous souhaite une excellente journée et merci pour vos commentaires

 

 

Samy

 

 

 

Photo1328

Photo1327

Publicité
Commentaires
D
La première de la série est très jolie.....A bientôt
K
wouah ! qu'est -ce qu'elle est belle !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> bientôt février alors ?<br /> <br /> bises !
M
une jolie broderie pour la nouvelle année ! <br /> <br /> une Bonne année qu'elle soit douce avec de magnifiques réalisations
D
Le problème dans une boutique c'est que nous n'avons pas de revenue fixe, c'est difficile pour une femme seule comme toi.
D
J'aime beaucoup ce genre de broderie moi aussi, je te souhaite une bonne année avec beaucoup de broderie, quand a moi je fais une liquidation du stock car je voudrai prendre ma retraite fin 2017.Bonne journée.Dolorès<br /> <br /> http://www.maison-du-trousseau.com
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité