Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
14 janvier 2017

Customiser une blouse

 

Bonjour à tous, Welkom

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau billet dans ma rubrique customisation.

La blouse était plus longue et simple à mon goût ! Alors je suis repassée avec des ciseaux et j'ai rajouté une bande en dentelle noir avec des motifs fleurs ! et voilà une nouvelle blouse ! géniale non ?

 

Bonne journée à tous !

 

Photo1346

 

Photo1347

 

 

Je vous laisse avec c'est quelques photos de ma région

 

Photo1338

 

Photo1341

 

Photo1345

 

 

Samy

Publicité
Commentaires
D
y'a de l'idée !!!! pas de neige il fait froid avec un beau soleil !
M
Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> de la neige aussi chez nous depuis la fin de la semaine dernière. Youpi!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
E
joli!<br /> <br /> ici pas de neige!!!
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité