Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
14 février 2017

Quelques finitions

 

Coucou les brodeuses !

 

Je passe vous dire bonjour et avoir de vos nouvelles, mais aussi pour vous montrer quelques finition

Je ne suis pas loin, je suis en train de finir deux grand projets et reviens vite vous montrer le tout

Je vous souhaite une excellente journée

 

Samy

 

 

Photo1390

Photo1391

Photo1384

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Samy j'adore les filles du forum, mais je suis une ancienne, j'ai besoin de truc simple, et il est trop complique pour moi ce forum, vraiment il me manque, voilà c'est dit pour le forum.Quand a toi vous avez droit au chomage en Belgique, ce n'est pas suffisant dans un premier temps pour assurer tes depenses ??? Allez courage.Dolo
M
Merci pour le joli coeur !
D
bien bossé Samy.....A très vite
D
Bonjour Samy toujours au boulot je vois, comment vas-tu ? je viens rarement vous lire sur le forum DMC c'est ainsi, comment vont tes démarches pour le travail, j'esperes que tout va bien pour toi, amitiés.Dolo
M
c est mimi !!<br /> <br /> bonne journée
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité