Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
2 mai 2017

Mon choix de l'année

Comment allez-vous ?????????????? bien j'espère

Comme vous le savez chaque année je décide de me perfectionner dans une dicipline, l'année dernier c'était le tricot ! bah cette année j'ai choisi le crochet

Et me voilà bien lancé, j'aprends les différents points et voici un coussin et un panier fait entierement avec une maille serrée et deux couleurs ! je trouve que c'est bien pour un commencement ! et vous ?

 

Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine

 

Samy

 

 

 

 

 

Photo1462

Photo1463

Photo1464

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi acquérir de nouvelles techniques ! Pour moi cette année sera celle du tricot jacquard ! A bientôt, bisou
M
c'est très sympa, bravo
D
Mais tu as mis le turbo en ce moment, bises Dolo
D
amuse toi bien....
E
ha oui je te dis un grnad bravo! moi je ne sais pas faire de crochet, et je n'ai pas vraiment envie d'apprendre, je prefère garder mon temps libre pour mes petites croix!<br /> <br /> bisous
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 961
Publicité