Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
5 mai 2017

Cottage Country Mai

 

Bonjour les amies/is, Welkom ! hoe gaat het ?

 

Vous allez bien? Pour ma part j'ai l'impression que le temps file à une vitesse éclaire lool ......... on est déjà en Mai

Et comme chaque mois voici ma maisonnette du mois que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder et finitionner

Vous en pensez quoi ?

 

Voilà pour aujourd'hui

Samy

 

 

Photo1438

Photo1439

Publicité
Commentaires
E
Ta maison est toute mignone!<br /> <br /> et oui le temps passe bien trop vite...et plus on viellit plus ça passe vite!
M
Ne me parle pas du temps qui file ... ! Jolie maisonnette, j'espère qu'elle va nous faire venir le beau temps ! Bisou
M
joli maisonnette toute rose <br /> <br /> bon et beau w end
M
superbe cette maisonnette de mai
M
Une bien jolie maisonnette!<br /> <br /> Très bon mois de mai Samy<br /> <br /> Bises
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité