Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
6 octobre 2015

Broderie SAL meli melo suite

Bonjour les copines !

Je vous montre mon avancée sur le SAL meli melo que je vous montrais il y a quelques jours

Voilà ce que ça donne

06102015457

06102015454

06102015455

06102015456

Je crois qu'il me reste quelques jours de travail et le montage en coussin et basta !

Merci d'être venues, je vous souhaite une agréable soirée

Samy

Publicité
Commentaires
P
Merci de tes encouragements ! j'en aurai besoin pour la suite car il est assez grand <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Samy
M
Il est très beau cet ouvrage! :-) je ne peux que l'aimer : des coeurs et du rouge!<br /> <br /> Bravo pour la partie impro<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
K
et bien voilà !<br /> <br /> je t'ai trouvée!<br /> <br /> quel joli modèle !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
N
superbe bises
D
et bien c'est très joli...Hâte de voir un beau coussin<br /> <br /> Bonne journée !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité