Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
2 novembre 2015

Tableau mignature Broderie rose

Bonjour les croixpinettes,

j'ai brodé vite fait une rose mignature ! une petite commande pour une amie qui voulait offrir un cadeau

Voilà ce que ça donne

 

31102015540

31102015541

Le cadre je l'avait trouvé dans une brocante, je trouvait qu'il allait bien avec les couleurs et le format de la grille

Voilà ! je reviens bientôt avec des nouveautées

Bonne soirée et merci de votre visite

Samy

Publicité
Commentaires
M
Mignonne allons voir si la rose..... petit ouvrage sympathique avec un beau cadre ^.^<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bises
D
toute jolie !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 972
Publicité