Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
13 mars 2016

Chalut !!!! Chat va ?????

Bonjour les croixpinettes , bienvenue aux nouvelles abonnées !!

Je suis contente de vous retrouver pour vous montrer une de mes dernières broderies !! je trouvais que c'était assez rigolo 

 

 

Photo807

Photo806

 

En espérant que mes chats soient sage un jour comme ceux là !! rien ne m'interdit de rêver

 

Merci pour votre visite et à bientôt

 

Samy

Publicité
Commentaires
T
Simple, sympa.
M
adorable ces chats<br /> <br /> bises
D
Un éventail de réalisations : petits coussins, napperon, le printemps et<br /> <br /> ces petits chats trop mignons, bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
D
elle est toute mimi cette tite grille !
M
et bien dis donc! trois messages broderie avec des ouvrages différents dans la même journée<br /> <br /> Tes doigts n'arrêtent pas!!!<br /> <br /> Bravo pour ces ouvrages, j'aime beaucoup le samplers<br /> <br /> Bises
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité