Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
18 janvier 2016

Home Sweet Home

Bonjour les croixpinettes ! Welkom iederen !

J'espère que vous allez bien ! après un weekend mouvementé je vous montre ma dernière finition

 

Photo668

Photo669

Photo670

Photo671

Photo674

 

Je suis contente ! elle va bien acrochée à la porte de mon atelier ! bien sûr elle n'est pas parfaite , il y a quelques erreurs mais je suis malgré tout contente du résultat

 

Il va s'en faute que j'ai eu de l'aide

 

 

 

Photo661

Photo662

 

 

 

 

 

 

Beaucoup d'aide

 

 

 

 

 

 

 

Photo663

Photo664

 

 

 

Bon bah il y en a qui savent bien travaillés !

 

 

Allez à la prochaine et merci d'être passée

 

Samy

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est très accueillant ^.^<br /> <br /> Caresse à ton aide précieuse<br /> <br /> bises
D
tellement fatigué après t'avoir aidé lol...Bravo à toi !
T
Jolie déco.
M
bravo, c'est vraiment superbe<br /> <br /> Mélanie
A
C'est très joli.
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité