Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
14 janvier 2016

Calendrier Vintage

Bonsoir les amies !

 

Ce soir je vous présente les calendriers que je viens d'imprimer, découper et regrouper

Très joli et facile à réaliser, j'ai trouvé le modèle en surfant chez mon amie du blog Douce parenthèse http://douceparenthese.canalblog.com/

C'est super ce qu'elle nous présente, on peut facilement imprimer le calendrier et il ne prend pas beaucoup de place ! mais trève de papoterie je vous montre ce que moi j'en ai fait

 

Photo654

Photo655

Photo656

Photo657

 

J'ai imprimé deux calendrier sur du papier A4 coloré, un violet et l'autre rose . J'ai tout coupé et voilà ce que ça donne

 

Photo658

Photo660

 

J'en ai mis un dans mon atelier et l'autre dans le couloir !

Et voilà , n'hésitez pas à aller visiter le site de http://douceparenthese.canalblog.com/ et de laisser un commentaire

Merci d'être passée chez moi

Bonne soirée

Samy

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup bises
A
il est très chouette!
M
pratique et mignon! <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises
D
c'est très sympa !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité