Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
1 novembre 2016

Tricot quant tu nous tiens !

 

Bah ça donne cela bien sûr

 

Photo1147

Photo1159

 

 

 

 

 

MAIS NON JE RIGOLE !!!!!

 

 

 

 

 

Photo1186

Photo1190

Photo1193

 

Un gilet fait avec de la laine de chez Bergère de France et les aiguilles N°4

 

 

 

Il me restait des pelottes de deux couleurs donc j'ai fait un pull patchwork

 

Photo1194

Photo1195

Photo1196

 

 

Je pense que j'ai relevé mon défi pour l'année 2016 qui était de faire moi même tout ce que je pouvais concernant ma garde robe

Mais est-ce que je vais continuer pour l'année prochaine ????

Episode à suivre le 1er janvier

Excellente journée

 

Samy

Publicité
Commentaires
D
Super pull mais une question pourquoi tu fais plusieurs couleurs???? Bonne journée.Dolo
N
le gilet est super joli bises
M
J'adore le gilet avec sa bordure torsadée !
M
superbe gilet et pull<br /> <br /> j'aime bien les coloris<br /> <br /> bises
D
Bonjour , moi j'ai un faible pour le gilet., bonne soirée.Dolorès
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 972
Publicité