Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
16 janvier 2017

Un petit air de vacances

 

Bonjour les copinnes ! Welkom

Contente de vous retrouver ! j'étais un peu nostalgique avec ce mauvais temps. Je profite donc, de quelques éclaircies pour me rebouster ! et hop une petite broderies montée en pochon pour les petites vacances

 

Elle vous plaît ? super car comme je ne peux pas tout garder, je mets le pochon en vente si ça intéresse quelqu'un faites le moi savoir en me laissant un commentaire

 

Voilà pour aujourd'hui, excellent lundi

 

Samy

 

Photo1348

Photo1349

Photo1350

Publicité
Commentaires
M
superbe ce pochon
P
Très joli ce pochon, bon après midi, bizzzz<br /> <br /> Corinne
D
un tit air de bord de mer !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité