Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
10 mai 2017

Envie de changer

 

De la broderie, du crochet et du tricot sans oublier la couture. Je voulais jouer ..... vous avez bien lu ! jouer

Alors j'ai joué à faire des doudous et je me suis bien amusé 

Avec des chuttes de tissus j'ai réussi à faire un panier et trois joli doudous  ! mais il faut encore que je m'entraîne

Ca vous plaît ?

 

Très bonne journée

 

Samy

 

Photo1457

Photo1459

Photo1460

Photo1461

Photo1458

Publicité
Commentaires
M
oh continue ..... c est trop beau !!!<br /> <br /> bonne fin de semaine
M
bravo, c'est magnifique
D
super j'aime beaucoup, Bien des choses à toi et à ta maman.Dolo
M
un bien sympathique moment de jeu!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
M
Tu as bien "joué", le résultat est réussi , bravo !
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité