Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
23 décembre 2016

Une petite commande

 

Bienvenue à toutes et à tous ! Welkom iederen,

Une amie m'a demandé un sac pratique pour transporter à manger et facile à ranger

J'ai trouvé ce joli tissu , et hop voilà un sac vite fait bien fait

 

Je trouve qu'il est plutôt bien et vous ?

 

Merci pour votre visite

 

Samy

 

Photo1291

Photo1292

Photo1293

Publicité
Commentaires
K
j'adore le tissu et le sac bien entendu !<br /> <br /> joyeux noel !<br /> <br /> bises !
M
tout simplement " chouette "<br /> <br /> Bonne fin d après-midi
M
très sympa ce sac
D
il est très sympa, le tissu est génial !
P
Waouhhhhhhhhh, super, moi qui adore les chouettes... il est trop beau ce sac, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité