Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
30 novembre 2016

Déco cheminé pour Noël

 

Bonjour à tous, Hallo iederen,

Noël approche à grand pas, donc on m'a demandé des chaussettes pour décorer les cheminés et ou pourrait éventuellement déposer le père noël des cadeaux, alors voilà ce que j'ai confectionné

ça vous plait ?

 

Merci pour votre visite

 

Samy

 

Photo1246

Photo1246

Photo1248

Publicité
Commentaires
M
sans aucun doute qu' il déposera des cadeaux ! <br /> <br /> elles sont superbes!<br /> <br /> Bonne soiée
M
Très jolies mini chaussettes, j'en avais fait 48 pour deux calendriers de l'Avent ! Bisou
M
tes chaussettes de noêl sont magnifqiues
M
Elles sont chouettes tes chaussettes!<br /> <br /> Bravo! Nul doute que Pépéno les trouve à son goût pour les remplir de cadeaux<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> bises
D
Tes chaussettes de Noêl sont très jolies. Tu as pris de l'avance, ce qui<br /> <br /> n'est pas le cas pour moi !!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité