Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
27 juillet 2016

Quelques broderies et tricot

Bonsoir les amis/ies, Welkom iederen ,

 

Contente de vous retrouver pour un nouveau résumé de mes travaux

 

Plusieurs d'entres vous savent déjà la malchance que j'ai eu "voir article précédant" , je me suis retrouvé coincer à la maison pendant une semaine, et comme j'avais mal, je devais m'occuper pour ne pas trop penser à la douleur. Du coup je me suis rabattue sur la broderie et le tricot !

 

Je vous montre ??

 

 

 

 

 

Photo1014

Photo1016

Photo1018

La dernière broderie n'est pas encore finie, si je travaille bien elle sera terminée en fin de semaine

 

Photo1022

 

 

 

 

 

Et pour terminer, je vous montre mon dernier tricot, je m'entraîne à faire des pulls

 

 

Photo1023

Photo1024

 

 

Voilà pour ce résumé ! j'espère vite vous retrouver pour d'autres aventures !

 

 

Je vous souhaite une très belle soirée et merci pour vos commentaires

 

 

Samy

Publicité
Commentaires
M
Superbe tout ce travail!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
P
Très jolies broderies, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
D
J'espère que ça suit son cours et dans le bon sens ton rétablissement. Cela ne t'as pas empêché de bien travailler...Bravo !
T
Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup les coloris de l'abécédaire avec le vert foncé qui crée du relief.
D
Bon rétablissement Samy, abécédaire très sympa.bonne soirée.Dolo
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité