Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
9 octobre 2016

Collage et coloriage

Oui vous avez bien vue !!

 

Qui a dit que c'était que pour les enfants ? bah non

 

 

Salut tous le monde !

 

Bien venues / us dans mon nouveau résumé ! on y va ?

 

 

 

 

Photo1116 - Copie

Photo1117

Photo1118

Photo1119

Photo1120 - Copie

 

Deux boites à bijoux que j'ai offert en cadeau

 

Photo1123

 

Photo1124 - Copie

Photo1125

 

Petit clein d'oeil à Passion Brode 77 qui est fan de chouettes ! je pense que j'ai des chouettes et hiboux dans mon collage

 

Collage pour l'automne qui se manifeste plutôt bien

 

Photo1128

Photo1129

 

Lui il a l'air plutôt content ?

 

 

Photo1137

Photo1138

Un peu de Kiltting ! j'ai laissé la clef au cas ou si quelqu'un veut rentrer se repposer

 

Et pour finir

 

 

Photo1131

Photo1132

Photo1134

Photo1135

 

 

Il me faut encore un peu de couleur ! j'irais me réaprovisionner bientôt pour finir  ce dernier

 

Voilà en gros pour le reste j'ai tricoté mais pas broder va falloir que je m'y mette

 

Je vous souhaite une bonne balade et à bientôt

 

Samy

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de diversifier ses activités!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
N
jolies bricoles c'est très mignon bises
M
toutes tes activités sont superbe<br /> <br /> tu t'es bien amusée
G
bravo sammy <br /> <br /> toujours aussi rapide <br /> <br /> bon diamnche <br /> <br /> de bien belles e realisations magnifiques ces petites boites
D
tu as bien travaillé, activités diversifiées...je craque pour le tit hérisson ! lol...Bon dimanche
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité