Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Samy
Les Broderies de Samy
Newsletter
27 novembre 2016

Petite commande pour Maylis

Bonjour à tous,

J'ai fait du crochet, après le succès du bandeau en tricot, maman Maylis m'en a demandé d'autres.

Donc, après un passage au magasin Action, j'ai trouvé une couleur qu'elle aimerait et voilà ce que j'ai pu faire avec 2 pelottes de 50 g et un crochet n°3

Vous en pensez quoi ?

Merci pour votre passage

Samy

 

Photo1251

Photo1252

Publicité
Commentaires
L
adorable tout mimi<br /> <br /> biz
M
Elle va être très élégante cette petite.<br /> <br /> Bravo
D
c'est tout mimi !
M
Que c'est du travail fait avec amour pour la petite Maylis<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Les Broderies de Samy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité